PARTAGER / SAUVER

 

Enquête auprès de la communauté scientifique Agropolis : Qu’imaginez-vous dans l’ancien bâtiment d’Agropolis Museum ?

Enquête auprès de la communauté scientifique Agropolis : Qu’imaginez-vous dans l’ancien bâtiment d’Agropolis Museum ?

Agropolis International a engagé avec le Conseil régional Occitanie, propriétaire du bâtiment et la société AMETIS-Fontes une réflexion visant à réhabiliter l’ancien bâtiment d'Agropolis-Museum.
Un groupe de travail ad hoc s’est constitué autour de l'idée de création d’un lieu vivant pour tout public, d'échanges, de ressources et de restauration sur les enjeux de l'alimentation durable.

En tant qu'usager travaillant ou vivant sur le campus de Lavalette, vous serez les premiers bénéficiaires et potentiellement des acteurs de ce site.

C'est pourquoi, une concertation publique est lancée pour recueillir vos avis, vos idées, vos réactions à plusieurs hypothèses en cours de réflexion. Alors, qu’imaginez-vous dans l’ancien bâtiment d’Agropolis-Museum ?

Vous pouvez contribuer à cette réflexion collective en renseignant le questionnaire électronique dont l'adresse vous a été communiquée par votre structure de tutelle

Nous tenons à remercier les organismes membres d'Agropolis International qui ont accepté de relayer cette démarche et de diffuser ce questionnaire.



En savoir plus


Contact : communication@agropolis.fr

Date de publication : 2018-06-14 11:48:05

 

 

 

Actualité publiée par l'Association Agropolis sur le site web www.agropolis.fr et la version mobile m.agropolis.fr

 


 
 

Mise à jour le 2018-06-14 11:48:05


 




Extrait du site http://www.agropolis.fr/actualites/breve.php?num=1886